Guilde des Corbeaux Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Corbeaux Argentés

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Thoryn le nain nainpytoyable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thoryn le nain nainpytoyable !  Empty
MessageSujet: Thoryn le nain nainpytoyable !    Thoryn le nain nainpytoyable !  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:29

Bien le bonjour tout le monde (ou personne ca dépends Laughing)

Comme promit Aethar je viens sur le forum faire ma candidature/présentation pour votre plus grand malheur ! What a Face

Commençons donc par la partie la moins intéressante ... j'ai nommé ma vie ! santa

Jonathan, 19 ans, j'habite à Nantes, et je suis actuellement a recherche d'un emploi donc je possède relativement de bonne disponibilité pour le moment.

Amateur de bonne musique j'écoute absolument de tout. Métal, reggae, classique, dub, pop, variété français/internationale etc même si j'ai une préférence pour le black métal ainsi que le Deathcore Twisted Evil.

Je lis beaucoup, héroic fantasy pour la plus part du temps, mais rien n’empêche de me dévorer un bon policier ou de la SF.

Bon voilà, je pense avoir fait le tour de ca, passons donc à la partie la plus intéressante ... j'ai nommé mon expérience Wowienne !

Alors j'ai débuté sur Wow sur un serveur privé Burning Crusade, après six mois et avoir clean le contenue entier de BC j'ai porté mon attention avec ma guilde sur un serveur privé WOTLK. Après un bon début sur le serveur ou nous nous attaquions au contenu de ICC (après le clean de Uldu et EDC) la guilde a malheureusement subit des dégradations de relation entre les membres qui m'ont contraint de la quitter. Pendant mon aventure sur BC et TLK j'ai joué Chaman, prêtre, et guerrier.

Depuis Aout 2011 j'étais parti sur Officiel malheureusement mon expérience m'a très déçu, le contenu n'y était pas et le saccage que Blizzard a fait de son jeu m'a vraiment déçu (promesse pas tenu, simplification, des stuffs extrêmement laid qui même 85 vous donnez un air de manouche, etc). L'annonce de Pandaria (qui a dit que Blizzard a racheté Kung fu Panda et la licence pokémon ? ) n'a fait que augmenter mon dégout de l'officiel et m'a convaincu de retourner sur privé. C'est ainsi que me voilà chez vous aujourd'hui.

Voili voilou, je pense avoir fait le tour Very Happy Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DKpité

DKpité


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Attention, tu me marches dessus :)

Thoryn le nain nainpytoyable !  Empty
MessageSujet: Re: Thoryn le nain nainpytoyable !    Thoryn le nain nainpytoyable !  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:54

Salut,
Bienvenue parmi nous, mais tu fais quoi IG? DPS, Tank?
C'est pas par curiosité, c'est juste pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thoryn le nain nainpytoyable !  Empty
MessageSujet: Re: Thoryn le nain nainpytoyable !    Thoryn le nain nainpytoyable !  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:21

Ah v'oui ! Dans mon gros pavé j'ai oublié le principal ^^

Nain prêtre level 33 Smile Futur Dps / Heal
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Thoryn le nain nainpytoyable !  Empty
MessageSujet: Re: Thoryn le nain nainpytoyable !    Thoryn le nain nainpytoyable !  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:12

Alors je suis totalement en soutien avec toi ! je t'accepte tres volontier dans la guilde.

Ta candidature ma donner d'excellente informations, un futur heal / dps en guilde sa va bien aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Invité
Invité




Thoryn le nain nainpytoyable !  Empty
MessageSujet: Re: Thoryn le nain nainpytoyable !    Thoryn le nain nainpytoyable !  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:48

Merci grand chef Laughing

C'est avec plaisir que je me joins a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Thoryn le nain nainpytoyable !  Empty
MessageSujet: Re: Thoryn le nain nainpytoyable !    Thoryn le nain nainpytoyable !  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:22

Plus de nouvelle du membre depuis plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Thoryn le nain nainpytoyable !  Empty
MessageSujet: Re: Thoryn le nain nainpytoyable !    Thoryn le nain nainpytoyable !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoryn le nain nainpytoyable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Corbeaux Argentés :: Administration :: Recrutement :: Recrutement Refuser.-
Sauter vers: