Guilde des Corbeaux Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Corbeaux Argentés

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [candidature] xelophien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] xelophien Empty
MessageSujet: [candidature] xelophien   [candidature] xelophien I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:34

Bonjour (ou bonsoir),
Alors pour commencer mes objectifs pour faire avancer la guilde... Je n'ai pas trop grand chose à dire à part que j'aimerais bien participer à vos raids et à vos évents si jamais vous en faites. ^^
Ensuite ma présentation IRL. J'ai 15 ans et joue a WoW depuis environ une semaine. j'y est déjà joué pendant 5-6 mois puis j'ai fait une pause de 2-3 mois pour le brevet de collèges. Mon expérience sur le jeu reste tout de même minimes mais je ne demande qu'a apprendre ! Pour ce qui est de la disponibilité je pense pouvoir jouer seulement le mercredi aprem et pendant le week-end... Concernant mon perso c'est un nain paladin heal niv 23 pour l'instant. Ne vous inquiéter pas trop je monterais vite Wink (enfin j’espère...). Son nom c'est Altaroc.
Non je ne possède pas Teamspeak car je n'en avais pas l'utilité jusqu’à maintenant mais puisque vous le demandez j'veux bien faire un effort pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

[candidature] xelophien Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xelophien   [candidature] xelophien I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:09

J'ai lu ta demande et j'accepte ta candidature.

Je suis le protocole habituelle du réglement. pour la période de test elle ne sera pris en compte qu'a partir du moment ou la guilde sera officiellement inscrite (c'est a dire dans quelque jours je l'espere).Mais je te grade comme si elle étais créer.

Au plaisir de te revoir en jeu !

Aethar
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

[candidature] xelophien Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xelophien   [candidature] xelophien I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:01

Bonjour Xélophien(Altaroc) désoler mais je vais être obliger de vous exclure pour abscence prolonger (plus d'un mois) sans motifs apparent. Je considére donc que vous arrête tout simplement de jouer.

Si vous revennez jouer sur notre serveur, je vous réinvite volontier avec le même grade sans passer par une nouvelle candidature.

Merci quand même et a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[candidature] xelophien Empty
MessageSujet: Re: [candidature] xelophien   [candidature] xelophien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] xelophien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Corbeaux Argentés :: Administration :: Recrutement :: Recrutement Refuser.-
Sauter vers: