Guilde des Corbeaux Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Corbeaux Argentés

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Poldra.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poldra




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature Poldra. Empty
MessageSujet: Candidature Poldra.   Candidature Poldra. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:13

Bonjours, je m'appelle Laetitia, j'ai 16 ans, j'habite dans la Meuuuuuuuuuuh-se (mon patelin est trop pommé pour qu'il puisse être prononcé) Je suis en première ST2S, et passionnée de gymnastique. Wink
Je suis disponible tout les soirs, si les devoirs et le sport me le permet. (Oui la vie sociale passe avant tout même chez les PGMs albino )

Ça fait 2-3 ans que je joue à wow, je suis sur Paragon depuis peu, mais mon ancienne guilde ma quand même appris quelques stratégies de raids.
Je ne joue que avec Poldra( J'ai une fainéantise qui ne me permet pas de récupérer mes autres personnages), prêtresse spé sacré et ombre, mais je joue principalement en sacré parce que mon stuff heal c'est celui d'un porc =3 ,mais j'ai aussi un stuff ombre.
Niveau compétences, j'ai enchantement 450 et couture 450.

Par temps d'ennuie, je pourrais bien sur aider les bas levels!
Dans la guilde, j’espère m'amuser et rigoler tout-en geekant! =)

Eh, pour parler avec de gentil personnes qui ne sont pas bizarre, je possède Ts et Skype! elephant

Voili voilou pour ma candidature, Bon jeu!


Dernière édition par Poldra le Mer 8 Fév - 13:20, édité 1 fois (Raison : Manque de mots ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Candidature Poldra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poldra.   Candidature Poldra. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:29

Comme tu le disais si bien dans notre ancienne guilde : "Je te Plussoies trés chéres !" Candidature Poldra. 3366987109
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
DKpité

DKpité


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Attention, tu me marches dessus :)

Candidature Poldra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poldra.   Candidature Poldra. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:21

Bienvenue, ça fait plaisir de voir des têtes connues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warglah




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 30

Candidature Poldra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poldra.   Candidature Poldra. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:58

Yeaaah! Poldra! Eh bah, t'aura mis le temps! et, comme moi, tu récupère que ton main :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poldra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poldra.   Candidature Poldra. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poldra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Corbeaux Argentés :: Administration :: Recrutement :: Recrutement Accepter.-
Sauter vers: