Guilde des Corbeaux Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Corbeaux Argentés

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jéjé




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2012

Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers Empty
MessageSujet: Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers   Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:59

Salutations.
Je suis nouveau sur ce serveur, avec quelques persos bas lvl pour le moment mais dans l'idée d'en monter au moins un au lvl 80 pour pouvoir ramoner du donjon, si vous me permettez l'expression.
Mes persos, donc, que voici:

- Morte-vivante Rigormortis, Prêtresse ombre (normalement mon perso principal);
- Draenei Jozzette, Mage givre;
- Gnomette Mercurochrom, Guerrière et ingé;
- Humaine Gangreluche, Démo démono.

Leur lvl se situe entre 19 et 22 chacun, j'en ai fait plusieurs d'un coup histoire de me remettre dans le bain après une année loin de wow.
J'ai passé environ 3 ans sur d'autres serveurs privés comme Ivalice, open-wow/Warea et Heaven, avec un chamélio dont je n'ai pas eu l'occasion de faire la récup'. On avait une guilde bien avancée coté pve, mais étant un orc, j'écoutais jamais les stratégies
Twisted Evil

Pour ma part je m'appelle Jérome, sudiste en pleine année sabbatique depuis environ 4 ans, donc disponible à peu près tout le temps.
J'ai pas TS en ce moment mais je peux le réinstaller pour les raids, bien sur.

et voilou
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2012

Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers   Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:38

Hello, je viens de voir la réponse à Tristemine, et comme nos persos principaux sont de la horde et qu'on joue essentiellement ensemble, on a décidé de rester coté horde puisque la guilde est ally et que les goupes ne sont pas inter-faction.

Nos candidatures sont donc à annuler, je vous souhaite un bon jeu à tous, et ptetre à la revoyure
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers   Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:05

D'accord, je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers Empty
MessageSujet: Re: Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers   Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation darknany/Azanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Corbeaux Argentés :: Administration :: Recrutement :: Recrutement Refuser.-
Sauter vers: