Guilde des Corbeaux Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Corbeaux Argentés

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Azeltorn Chasseur de gold

Aller en bas 
+2
hasphese
Azeltorn
6 participants
AuteurMessage
Azeltorn




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012

Azeltorn Chasseur de gold Empty
MessageSujet: Azeltorn Chasseur de gold   Azeltorn Chasseur de gold I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:30

Bonsoir , je m'appelle Maxime , j'ai 19 ans , J'habite dans le sud (béziers) et je suis actuellement en césure d'étude (à cause de problème financier) , j'ai donc beaucoup de temps libre pour le moment vue que je cherche un travail .
Sinon je faisais des études d'électronique après avoir obtenue un bac en STI électronique .
Je suis passionner par tout ce qui est économie politique géopolitique et financier .
Passion peut commune pour mon age ^^ .

Sinon , hier , j'ai eu l'idée de joué sur un serveur privée de wow , donc voila je suis atterri sur paragon . Pour le moment , j'en suis satisfait , j'ai uppé de 48 level en 2 jours Very Happy et me suis fait 1200 po , c'est pour ça que j'ai écri "chasseur de gold" Very Happy.

Au niveau du jeu , je connais wow , j'y ai joué pendant 5 ans , j'ai eu la chance de faire naxx level 60 avec un mage , et j'ai participer a toute les extension , même cata , j'ai globalement fait du pve , même si le pvp est tout de même intéressant .

Je connais bien sur tout ce qui est addons et team speak , enfin quoi que , j'ai arrêter wow il y a un ans , donc je ne suis pas complétement à jour non plus .

Je compte être Herboriste et calligraphe , j'ai déja commencer à les uppé d'ailleurs , je suis respectivement à 235 et 200 .

Au niveau du temps de jeu , je joue beaucoup , mais , comme je cherche un emploi , je sais pas trop au niveau des horaire dispo pour les 6 prochain mois, mais bon , grace a la crise , je trouve pas de boulot pour le moment donc ça devrais aller ^^ .

Que rajouter d'autre , je sais bien joué chasseur , et j'ai envie de faire des raid quand je serrais 80 avec des personne que j'apprécie et passé des bonne soiré .

Cordialement,
Azeltorn.
Revenir en haut Aller en bas
hasphese

hasphese


Messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : DT... euh

Azeltorn Chasseur de gold Empty
MessageSujet: Re: Azeltorn Chasseur de gold   Azeltorn Chasseur de gold I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:32

Présentation clair, très clair même.

J'espère que tu ne nous feras pas faux bons comme un des notre aujourd'hui... il entre, pex, se fait stuff, et rejoint la guilde de son main.

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Azeltorn Chasseur de gold Empty
MessageSujet: Re: Azeltorn Chasseur de gold   Azeltorn Chasseur de gold I_icon_minitimeMer 1 Fév - 6:44

Hasphese a résumer se que je voulais dire !

Je suis favorable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Frorky

Frorky


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2011

Azeltorn Chasseur de gold Empty
MessageSujet: Re: Azeltorn Chasseur de gold   Azeltorn Chasseur de gold I_icon_minitimeMer 1 Fév - 6:52

Candidature très complète.
Des chasseurs, on en manque.
Des personnes qui apprécient de jouer pour jouer, on en manque aussi. Wink

Ce sera donc un +1 également !
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Azeltorn Chasseur de gold Empty
MessageSujet: Re: Azeltorn Chasseur de gold   Azeltorn Chasseur de gold I_icon_minitimeMer 1 Fév - 7:06

2/3 des officier sont favorable, je pense que Kisala le serait aussi, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
DKpité

DKpité


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Attention, tu me marches dessus :)

Azeltorn Chasseur de gold Empty
MessageSujet: Re: Azeltorn Chasseur de gold   Azeltorn Chasseur de gold I_icon_minitimeMer 1 Fév - 7:27

Bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marya




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2011

Azeltorn Chasseur de gold Empty
MessageSujet: Re: Azeltorn Chasseur de gold   Azeltorn Chasseur de gold I_icon_minitimeMer 1 Fév - 14:41

Bonjour a toi.
Une petite question : quelle est ton expérience pve wotlk ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azeltorn




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012

Azeltorn Chasseur de gold Empty
MessageSujet: Re: Azeltorn Chasseur de gold   Azeltorn Chasseur de gold I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:28

@ Marya , j'ai fait naxx en entier , ulduar je crois , mais ça fait longtemps , donc je m'en souviens plus beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azeltorn Chasseur de gold Empty
MessageSujet: Re: Azeltorn Chasseur de gold   Azeltorn Chasseur de gold I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azeltorn Chasseur de gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Corbeaux Argentés :: Administration :: Recrutement :: Recrutement Accepter.-
Sauter vers: