Guilde des Corbeaux Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Corbeaux Argentés

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batouu

Batouu


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin... Empty
MessageSujet: Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin...   Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin... I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:14

Réfugié d’Outreterre , je me suis écrasé en Azeroth à bord de l’Exodar,
un immense vaisseau inter-dimensionnel. Après avoir repris mes esprits, nous ne pûmes que constater l’ampleur des dégâts, les pertes humaines étaient considérables. La magie des cristaux avaient également affecté la faune et la flore, en créant d'abject créatures.
Malgré cet vision apocalyptique, je pus apercevoir une silhouette au loin , semblable à un vampas ( une sorte de corbeau connu des draneï ). Je pensais rêver quand tout à coup, j'entendis sa voix rauque et puissante dans ma tête : " N'ai pas peur jeune draneï, je viens t'apporter le salut. Avec moi, tu es en sécurité. Rejoins moi et rejoins notre ordre, les Corbeaux argentés ."
A la fois intrigué et terrifié, je m'approcha de la bête qui dans un croassement puissant m'enroba dans ses plumes pour ensuite tournoyer dans le ciel. Je perdu connaissance pendant le voyage et me réveilla dans une immense nécropole. Il y avait un écriteau intitulé : " Corbeaux Argentés "...

Bonjour à tous , je m'appelle Jérémy , j'habite actuellement à la Réunion et je suis le frère de Frotain. Cela fait 4 ans que je joue à World of Warcraft. Mais c'est la première fois que je me consacre à heal en PvE. J'ai beaucoup d'expérience en raid , en effet , j'ai déjà fait ICC 10 , sartharion , edc 10 , Archavon ( le premier boss ) et Naxxrammas ( toutes les ailes).
Je suis chaman restauration , et toi , à quoi tu joues ? ( à mince c'est la pub ça xD )

Pour mes disponibilités , étant étudiant, je serais disponible surtout le week end et peut être dans la semaine si mon emploie du temps me le permet.

Je pense avoir tout dis, bonne journée à tous et peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte




Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin...   Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin... I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:10

Bienvenue à toi.

A bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin...   Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin... I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:56

Salut Batouu !

Présentation sympathique ! Il y'a le nécessaire en informations, et un heal n'est pas de refus dans la guilde ! (le rooster 10 joueurs en manquait un justement si j'ai bonne mémoire, bien qu'il y ait marya (qui manque malheureusement un peut d'équipement =( ) ).

Je prend en teste ! Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Marya




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin...   Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin... I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:41

Moi je manque d'équipement ? J'ai un des meilleurs stuff de la guilde ! Oo
Bienvenue à toi Batouu !
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin...   Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin... I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:03

Ha oui oui exacte tu te sert du stuff pour heal et dps !

Erreur de mémoire de ma part Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin... 388315920 ! Veuillez m'excuser pour cette faute =)
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin...   Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Batouu, un poulpe venant de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Corbeaux Argentés :: Administration :: Recrutement :: Candidature des membres en test-
Sauter vers: