Guilde des Corbeaux Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Corbeaux Argentés

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Easley Paladin 70/ Beth Dk 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Easley




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 Empty
MessageSujet: Easley Paladin 70/ Beth Dk 80   Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 18:48

Bonjour à tous =)

Je me présente Célia 20 ans (hé oui une fille), étudiante en prépa maths spé actuellement (une vrai galère).
Rapidement mes centres d'intérêt : la musique, le sport (même si j'ai plus trop le temps), les sorties etc...
Je suis pas trop du genre à raconter ma vie mais si jamais vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

Mes disponibilités : J'ai un emploi du temps assez aléatoire, beaucoup de boulot en général mais je trouve toujours le moyen de me co un peu en semaine et surtout les week end.

Présentation dans le jeu :

Alors, premièrement je débarque d'un autre serveur privé et j'ai récemment fais la récup de 3 de mes personnages à savoir un paladin 70 , un mage 31 et un DK 80.

Je vais majoritairement présenté mon DK que je considère quasiment comme mon Main^^

Je suis en spé Givre DPS et je me prépare une spé tank sang.

Niveau stuff j'ai des pièces 200-213 et un bijou 219, suite à erreur je n'ai pas pu récup mes brassard, et une de mes bagues, je tourne approximativement autour de 4K de GS avec un dps pouvant aller jusqu'à 4K5 suivant les boss mais ce sont bien sur des stats qui viennent de mon ancien serveur, je pense qu'il y a largement de quoi amélioré tout ça sur paragon =). J'ai pour le moment tout mon gemmage et enchant à refaire ainsi que quelques glyphes à ajouter.

Je pense avoir une bonne connaissance de mon personnage et de la façon de jouer DK, cela dit à vous de juger Wink


Niveau réputations : Je suis exaltée fils de Hodir, Chevalier de la Lame d'ébène, Croisade D'argent, Aile du Néant et révéré Kirin Tor pour le moment.

Les métiers de ma DK sont Minage et Forge 450 pour les deux.

Mon expérience en Pve :

Sartha 10 et 25
Archa 10 et 25 (mais seulement Archavon et Emalon les autres boss n'étant pas disponible sur le serveur ou je jouais^^)
Naxx 10 (clean)
Naxx 25 (Arachnide clean, Peste Clean, Militaire pas clean :/)
Ulduar 10 (Leviathan et Ignis et Déconstructeur seulement)

J'ai de plus une bonne connaissance de la majorité des instances héroïques BC et Wotlk.

J'up également mon Paladin qui sera probablement heal au lvl 80.

Je possède Teamspeak ou Mumble au choix =)

J'espère que ma candidature sera acceptée, je reste à votre disposition pour répondre à toute les questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 Empty
MessageSujet: Re: Easley Paladin 70/ Beth Dk 80   Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:01

Et bien pour moi je n'ai rien a ajouté, une candidature compléte !

Je t'accorde la bienvenue dans notre guilde ! Au plaisir de te revoir en jeux =)

(Pour l'enchante je suis dispo j'ai presque tout les parchemins et "quelque" compo actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
DKpité

DKpité


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Attention, tu me marches dessus :)

Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 Empty
MessageSujet: Re: Easley Paladin 70/ Beth Dk 80   Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:45

Bienvenue parmi nous, a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frorky

Frorky


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2011

Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 Empty
MessageSujet: Re: Easley Paladin 70/ Beth Dk 80   Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:07

Une présentation complète et détaillée.
Pour avoir discuté un peu avec elle, je l'ai trouvé très à l'aise et elle ne se prend pas la tête comme une certaine Demetra.. -touss -
Bref, bienvenue dans ta nouvelle maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 Empty
MessageSujet: Re: Easley Paladin 70/ Beth Dk 80   Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:21

Frorky a écrit:
Une présentation complète et détaillée.
Pour avoir discuté un peu avec elle, je l'ai trouvé très à l'aise et elle ne se prend pas la tête comme une certaine Demetra.. -touss -
Bref, bienvenue dans ta nouvelle maison Wink

La vache déjà qu'ont charie bien les gnomes alors si ont lui dit que c'est une fille il va nous trucider Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
hasphese

hasphese


Messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : DT... euh

Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 Empty
MessageSujet: Re: Easley Paladin 70/ Beth Dk 80   Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:38

C'est très fâcheux tout ça. Quand je vous disais "Faut recruté des gens, nous faut du monde" je ne voulais pas dire "augmentons la population féminine". L'homme minoritaire dans une guilde sur wow? Du déjà vu?

A part ça je n'ai rien à dire pour une fois, présentation précise, avis des paires positif.


A voir: humour! (C'est très important ici, il faut savoir se foutre de la gueule du boss, c'est une obligation).
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 Empty
MessageSujet: Re: Easley Paladin 70/ Beth Dk 80   Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:21

hasphese a écrit:
(C'est très important ici, il faut savoir se foutre de la gueule du boss, c'est une obligation).



J'approuve ! Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Easley




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 Empty
MessageSujet: Re: Easley Paladin 70/ Beth Dk 80   Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:27

Merci à tous =)

Pas de soucis, me foutre de la gueule du boss c'est mon passe temps favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 Empty
MessageSujet: Re: Easley Paladin 70/ Beth Dk 80   Easley Paladin 70/ Beth Dk 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easley Paladin 70/ Beth Dk 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myosotis - Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Corbeaux Argentés :: Administration :: Recrutement :: Candidature des membres en test-
Sauter vers: