Guilde des Corbeaux Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Corbeaux Argentés

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aldinerith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldinerith

Aldinerith


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

Candidature Aldinerith Empty
MessageSujet: Candidature Aldinerith   Candidature Aldinerith I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:05

Bonjour les Corbeaux,

Comme promis à Aethar, je m'introduis (subrepticement puisque je suis une Elfe...).



Parlons peu mais parlons bien de ma conscience (comme vous pouvez le constater, je suis un peu taiseux); elle qui me guide et me rassure, qui me regarde et m'aide à fouler les vastes étendues de ce monde et me sussure des petits mots pour toutes mes rencontres...



C'est un informaticien de 36 ans qui s'appelle Cédric et qui vit à Bruxelles.

Il est un peu débordé par la vie trépidante qu'il mène et ne sais pas planifier quoi que ce soit à plus de 1h à l'avance.

Il travaille beaucoup (trop pour sa compagne) et prend un malin plaisir à venir me rejoindre dès qu'il le peut.

Souvent il est là certains soirs de semaine quand son boulot lui laisse un peu de répit, et (je ne devrait pas le dire des fois que sa compagne me lirait) passe parfois la nuit avec moi.

Les week-ends, il m'abandonne car il n'a pas de connection chez lui pour le moment me dit-il. Je ne comprends pas bien car je trouves que nous sommes si bien connectés ensemble!



Assez parlé de lui, revenons à des choses plus de notre hauteur.

Si celà n'était pas transparu dans mes propos, ce qui me motive c'est de découvrir, échanger, partager ce monde avec ceux qui le veulent.

Je veux en faire le tour complet, de la plus haute montagne à la plus profonde de fosses sous-marines, même l'éther me tente (on ne sniffe pas dans le fond). Et je suis toujours prêt à faire découvrir les endroits que je connaît ou partir en compagnie à la découverte de nouveaux.



Tiens, je ne me suis même pas présentée... Je me prénomme Aldinerith, je suis une Elfe de la Nuit chasseresse. Et je prends un malin plaisr à trouer mes ennemis (DPS) de loin avec le concours de mon fidèle Némée qui doit me rejoindre bientôt.



Pour mon passé, comme je ne vous connais pas bien, je vais vous faire un petit topo succint:

Citation :
Je suis née il y à entre 4 et 5 ans d'ici dans un monde appelé Realmd Of War qui fut par la suite renommé Rise of Lich King par ses habitants. Je suis parti à la découverte de ce nouveau monde tout doucement avant d'y trouver mes marques.



Une fois intégrée dans ce monde, j'y ai vécu des moment heureux avant la grande catastrophe: Notre monde fut plongé dans les ténèbres pendant un temps certains pendant lequel nous fûmes tous plongés en stase.

Mon esprit étant toujours libre de vagabonder, je suis aller voir d'autres mondes mais je n'y retrouvais pas le sentiment d'appartenance à une grande famille de mon monde originel.

Heureusement, le libérateur vainquit les ténèbres et je me remis à gambader de par le monde. Même si les ténèbres faisaient de temps en temps leur apparition et que je visitais alors d'autre mondes en songe.

Ensuite vint la grande peste qui décima la population et me laissa fort seule. Dieu se présenta devant quelques compagnons et moi-même pour nous demander de l'aider à sauver notre monde, ce que nous acceptions avec plaisir.

Malheureusement, ce ne fut pas couronné de succès et le monde s'écroula.

C'est ainsi que je décidai de me réincarner sur ce monde si prometteur.



Ma conscience me sussure encore de vous faire part qu'il connait un certain TeamSpeak avec qui il est installé (??? des fois je ne comprends rien à ce qu'il me raconte) mais que pour les statistiques, c'est pas son fort.


Je suis impatiente de partager cette expérience avec vous,



Aldinerith
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Candidature Aldinerith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldinerith   Candidature Aldinerith I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:16

Je doit avouer que cette candidature est sacrément étonante...C'est original est il y'a les informations utile dans l'ensemble.

Je fait le nécessaire de mon côté !



Bienvenue chez nous et chez toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
DKpité

DKpité


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Attention, tu me marches dessus :)

Candidature Aldinerith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldinerith   Candidature Aldinerith I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:44

moi j'adore cette présentation Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aldinerith

Aldinerith


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

Candidature Aldinerith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldinerith   Candidature Aldinerith I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:21

Content que celà vous ait plu et merci de votre accueil.

Aldinerith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aldinerith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldinerith   Candidature Aldinerith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aldinerith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Corbeaux Argentés :: Administration :: Recrutement :: Candidature des membres en test-
Sauter vers: