Guilde des Corbeaux Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Corbeaux Argentés

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Kaiserryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kaiserryu Empty
MessageSujet: Candidature Kaiserryu   Candidature Kaiserryu I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:18

Bonjour la guilde!
Avec un peu de retard, et je m'en excuse, voici ma candidature pour enter dans la guilde.

Pour faire simple en ce qui me concerne j'ai 24 ans et je suis programmeur industriel dans le secteur de l'aéro, ce qui bien évidemment ne me laisse pas beaucoup de temps pour jouer à wow en journée, mais le soir je passe plus de 90% de temps sur ce jeu! En gros dès que je débauche je suis dessus, de 18h aux alentours de minuit environ, du lundi au vendredi. Le week-end je ne suis pas souvent chez moi donc vous ne me verrez pas souvent.

Quant à mon expérience du jeu, ça fait presque 3 ans que je joue à ce jeu, mon tout premier perso était un paladin comme tous les noobs qui débutent Very Happy , si j'en ai fait un là c'est parce que je suis nostalgique^^. J'ai joué sur pas mal de privé et j'ai même tenté l'expérience sur l'officiel (j'ai un Tauren War lvl 85, spé tank en pve et armes en pvp, du même nom que mon perso actuel sur ce serveur). Ça m'a gonflé et c'est pour cette raison que je reviens sur privé notamment sur lich king parce que Cataclysme et surtout la prochaine extansion avec les pandas ne correspondent pas du tout à mes attentes, j'ai pas envie de rejouer à pokemon en version payante en plus^^! (Ne critiquer pas! On y a tous jouer au moins une fois Very Happy ).

Mes objectifs dans la guilde: faire partie du panthéon de ce serveur en nettoyant tout le contenu raids/instances du roi liche avec la guilde Smile.
Sur privé avec des amis j'avais clean edc et autres, mais j'avoue ne jamais avoir eu la chance de vaincre Le Roi Liche.

Mon perso au lvl 80 sera un tank en pve et en pvp, puisque je compte en faire également selon la faisabilité sur ce serveur, sera spé vindicte. Mes métiers Mineur et Forgeron.
Bien évidemment je serai disponible à aider un maximum, dans la mesure du possible, les guildeux^^!

Voilà je pense que c'est à peu près tout, j'espère ne rien avoir oublier, si c'est le cas n'hésitez pas à me contactez dans le jeu^^.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaiserryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiserryu   Candidature Kaiserryu I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:46

Citation :
"Kaiserryu"j'ai même tenté l'expérience sur l'officiel (j'ai un Tauren War lvl 85, spé tank en pve et armes en pvp, du même nom que mon perso actuel sur ce serveur). Ça m'a gonflé et c'est pour cette raison que je reviens sur privé notamment sur lich king parce que Cataclysme et surtout la prochaine extansion avec les pandas ne correspondent pas du tout à mes attentes, j'ai pas envie de rejouer à pokemon en version payante en plus^^! (Ne critiquer pas! On y a tous jouer au moins une fois Very Happy )."

Copain dégouté de l'offi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Candidature Kaiserryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiserryu   Candidature Kaiserryu I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:03

Ma foi, une bonne présentation que voilà =)

Bienvenue parmis nous, j'ai le même objectifs que toi en plus faire le contenu Woltk in guilde =)



On se retrouve en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
DKpité

DKpité


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Attention, tu me marches dessus :)

Candidature Kaiserryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiserryu   Candidature Kaiserryu I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:49

Alors si le chef le dit, bienvenue parmi nous Smile

A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Candidature Kaiserryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiserryu   Candidature Kaiserryu I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:22

Plus de nouvelle du membre depuis plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kaiserryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaiserryu   Candidature Kaiserryu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaiserryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Corbeaux Argentés :: Administration :: Recrutement :: Recrutement Refuser.-
Sauter vers: