Guilde des Corbeaux Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Corbeaux Argentés

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Demencia vous a rejoint?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hasphese

hasphese


Messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : DT... euh

Demencia vous a rejoint? Empty
MessageSujet: Demencia vous a rejoint?   Demencia vous a rejoint? I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:53

[RP Hasphese]

J'ai cru comprendre que Demencia vous a rejoint, sans mon approbation. Ce n'est pas un problème, mais j'aurais bien voulu être mis au courant. Je devais sans doute être ailleurs, entre deux supercordes à faire tourner mon petit monde. Pour ce qui est des présentation, je pense que vous pouvez aller directement sur le forum du serveur. Pour le reste, je laisse à Demencia la parole.

forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=4400

( c'est embêtant de ne pas pouvoir poster de lien...)


Et maintenant, la suite....

[HRP Hasphese]


[RP Demencia]

J'ai parfois l'impression d'oublier qui je suis, d'où je viens, et où je vais. Comme si un court instant, quelqu'un me contrôlait, un peu comme avec ma machine à injection de pensées. C'est marrant comme machine. Un jours, j'ai branché un verre à un troll, il s'est reconverti en mineur dans les Tanaris, mais sans pioche.

Enfin bon, je ne pense pas que ce soit pour parler de tout et de rien que je suis ici.

Je souhaite intégrer, en tant que membre permanent, à votre confrérie, votre fraternité, votre club quoi.... appelé ça comme vous voulez. Je met à votre disposition mes compétences de mage expérimente, ainsi que mes invention gnomesque, et mon fort temporairement anti-hordeux.

Qualifications:

- Ecoles des Arts et Métier de Gnomeregan, diplôme d'ingénierie gnome.
- Ecole Pyrotechnique des Steppes, option désintégration
- Certification en extermination.
- Ancienne secrétaire des Titans, univers parallèle XBC, que l'on nomme aussi Renaissance.

Mes plats préféré:

- Langue de Troll à la tapenade.
- Tauren en sauce.
- Glace à la vanille

Mes motivations?

- Acheter un petit deux pièces sur Orgrimmar pour ne plus avoir à faire des allés et retours pour tester mes nouvelles inventions.
- Trouver une belle équipe de brutes épaisses, pour déchiqueter tout ce qui se mettra sur notre route, ceci dans la joie, la folie, et la bonne humeur.
- Retrouver mon ennemi jurer, voir m'entre trouver un autre (de préférence un mage Elfe de Sang)
- Remplacer mes anciens compagnons par de nouveaux bien plus waza (des nudistes encore plus nudistes, des fous encore plus fous, des tanks encore plus tank, et plus encore).
- Dominer le monde.
- Trouver un poste de secrétaire d'état à l'attaque (pas la défense).

Je ne vois pas ce que l'on pourrait dire de plus, étant donné que l'on ne se connait pas encore. Seul le temps vous dira si vous faites une erreur, ou pas.

Sur ce, à bientôt.

[HRP Demencia]
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Demencia vous a rejoint? Empty
MessageSujet: Re: Demencia vous a rejoint?   Demencia vous a rejoint? I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:44

Trés bien, mais je voulais savoir si Hasphese et Demencia sont la meme personne ? si se n'est le cas, une candidature doit se faire séparement (logiquement).

Sinon, pour cette candidature fort sympathique j'accepte malgré que je n'ai pas vue les disponibilliter mais sa se n'est pas tres grave, je verais sa par moi même ^^



On se retrouve en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
hasphese

hasphese


Messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : DT... euh

Demencia vous a rejoint? Empty
MessageSujet: Re: Demencia vous a rejoint?   Demencia vous a rejoint? I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:01

Hasphese est un joueur, Demencia un petit être que je contrôle. Serte, cela peut prêter à confusion, mais en même temps c'est une façon plus intéressantes de faire vivre son personnage, tout en évitant une identification, et ne pas me faire appeler constamment Dem, même lorsque je ne suis pas sur le serveur.


Pour les disponibilités, ca peut varier. Je suis présent une bonne partie de la semaine ( bientôt surtout le soir ). La plupart du temps, à haut niveau, je jongle entre:

- Rush d'instance low
- Raid orgri improvisé
- Pex reput
- Raid orgri improvisé
- Instance HL à 5
- Raid sur Undercity

Le soir je me met souvent à disposition pour les raids ou instance HL. Je ne pratique pas beaucoup le pvp arène, et préfère le sauvage (plus fun).

Par contre, je suis souvent absent un des deux soirs du weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Demencia vous a rejoint? Empty
MessageSujet: Re: Demencia vous a rejoint?   Demencia vous a rejoint? I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:29

D'accord sa marche je comprend mieux ! Merci pour les informations complémentaires =)

Je Fait la partie Administrative de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
hasphese

hasphese


Messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : DT... euh

Demencia vous a rejoint? Empty
MessageSujet: Re: Demencia vous a rejoint?   Demencia vous a rejoint? I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:51

Serait il possible de mettre un accés au coffre pour les dépots? J'ai un paquet de soie, et je n'ai pas besoin d'argent. Donc pour en faire profiter à quelqu'un, je voudrais le mettre au coffre (20 stack, ca fait beaucoup dans le coffre :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demencia vous a rejoint? Empty
MessageSujet: Re: Demencia vous a rejoint?   Demencia vous a rejoint? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demencia vous a rejoint?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Corbeaux Argentés :: Administration :: Recrutement :: Recrutement Accepter.-
Sauter vers: