Guilde des Corbeaux Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Corbeaux Argentés

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kaeloth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kaeloth Empty
MessageSujet: Candidature Kaeloth   Candidature Kaeloth I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:26

Salut ! Bon je sais pas si j'ai besoin de me présenter, vu que j'l'avais fait ça sur l'autre forum, le cercle des gardiens, j'ai suivi un peu toute la troupe sur Paragon du coup j'postule pour revenir parmi vous Smile
Pour résumer moi c'est Jérémie, j'ai un chevalier de la mort draenei DPS impie/sang
Pour mes dispos ca varie un peu des jours mais en ce moment c'est plutot calme donc je joue pas mal !
Toujours dispo pour faire un max de donjons/raids !
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Candidature Kaeloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeloth   Candidature Kaeloth I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:59

Salut Kaeloth ! En effet, je me souviens de toi sur mon ancienne guilde Smile

Bon comme je le disais sur notre ancien serveur, j'accepte les membres qui veulent migrer ! Donc a bientot en jeux pour repartir d'un bon pied =)

Par contre tout le monde passe par la case teste, ne t'inquite pas sa ne dure pas aussi longtemps que sur l'ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Kaeloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeloth   Candidature Kaeloth I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:06

Mmmmhhh bah à vrai dire j'crois pas être passé par la case test sur l'ancienne donc bon Very Happy mais pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaeloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeloth   Candidature Kaeloth I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:32

Ca s'passe comment pour le test du coup ? Parce que je regarde souvent voir si y a des gens de la guilde de co, mais bon pas encore vu ! Faudrait se mettre d'accord sur un jour et une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Candidature Kaeloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeloth   Candidature Kaeloth I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:31

"En test" je prend note sur les activités (bien que je sois peu présent actuellement mais cela va changer) du membre, par exemple un membre que j'ai recruter level 20 est qu'il passe 80 en 2 ou 3 mois, je saurais qu'il est un minimum motivé et donc je peut tester en donjon si il suis la stratégie (Bon peut etre pas a la lettre mais qui se dise "Ha oui tiens ici lui il faut que je fasse attention il fait ceci, cela...etc..), et aussi si il faut attention a pas faire n'importe quoi (prendre l'aggro inutilement au tank par exemple, taper sur le meme mob que le tank (a moins que le mob ne sois pas une menace pour lui) ). Pour le moment je ne fixe pas de "Date" pour les test. Je vais attendre que la guilde sois un peut mieux peuplé !

Bon certes actuellement il y'a pas grand monde mais j'encourage les membres a nous faire de la pub ! une fois en jeu et les redirigers vers moi !



Aethar.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Candidature Kaeloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeloth   Candidature Kaeloth I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:45

Le membre ne c'est jamais présenter en jeu pour eêre inviter dans la guilde. je refuse donc pour le moment. merci de me recontacter IG si vous désirez réellement intégrer notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kaeloth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeloth   Candidature Kaeloth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaeloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Corbeaux Argentés :: Administration :: Recrutement :: Recrutement Refuser.-
Sauter vers: