Guilde des Corbeaux Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Corbeaux Argentés

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation darknany/Azanor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darknany




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation darknany/Azanor Empty
MessageSujet: Présentation darknany/Azanor   Présentation darknany/Azanor I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:15

Bonsoir chers Corbeaux au plumes argentées,

Je m’appelle Nicolas IRL , je suis étudiant au lycée , 16 ans . IG je m'appelle azanor/darknany je suis en cour de route pour devenir le meilleur ( dresseur ? ---> pokemon °° ) je joue principalement paladin rogue mais j'ai eu envie de jouer chasseur pour une fois.
5 ans de jeu sur l'officiel je suis parti de vanilla ou je comprenais pas vraiment tout jusqu'à CATA qui m'as pas plus è_é je me rabat donc sur les serveurs privés ont a trouvé avec des amis ce serveur et je m'installe donc petit à petit.
Pour ce qui est de mon PVE hl j'ai tombé le Roi Liche en 25 HM sur officiel avec la Guilde Les TemplierS sur Cho'gall, coter PVP je suis pas très bon, pas mauvais pas excellent juste le petit milieux =D.
Mon futur rôle dans la guilde : DPS distance chasseur, peut-être un petit paladin tank si l'envie me tente dans monter un ! Je serai ( avec mon chasseur mineur ingénieur gobelin)

Malgré mon jeune âge et mon accent du Sud évident j'espère passer un bon moment avec vous .

Cordialement, azanor.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Présentation darknany/Azanor Empty
MessageSujet: Re: Présentation darknany/Azanor   Présentation darknany/Azanor I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:10

D'accord c'est complet, enfin presque il manque juste une petite idée des disponibilités si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
dadafunky




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation darknany/Azanor Empty
MessageSujet: Re: Présentation darknany/Azanor   Présentation darknany/Azanor I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:20

Oh un sudiste aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknany




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation darknany/Azanor Empty
MessageSujet: Re: Présentation darknany/Azanor   Présentation darknany/Azanor I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:19

Pour mes disponibilité pendant les vacances je serai là très souvent, pendant les heures de cours généralement je sors à 5h30 de mes cours et je me déconnecterai vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Présentation darknany/Azanor Empty
MessageSujet: Re: Présentation darknany/Azanor   Présentation darknany/Azanor I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:27

Okay sa marche, j'approuve =)
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation darknany/Azanor Empty
MessageSujet: Re: Présentation darknany/Azanor   Présentation darknany/Azanor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation darknany/Azanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription et présentation du Jéjé et de ses familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Corbeaux Argentés :: Administration :: Recrutement :: Recrutement Accepter.-
Sauter vers: