Guilde des Corbeaux Argentés

Guilde World of Warcraft

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Warglah, ou la renaissance du guerrier...

AuteurMessage
Warglah

MessageSujet: Warglah, ou la renaissance du guerrier...   Ven 3 Fév - 17:05

Bonjour à vous tous, nobles membres des corbeaux argentés! Ceux qui sont originaires de l'ancien serveur de Ferazure me connaissent sans doute. Cependant, à mon immense déconvenue, le nom de Warg était déjà occupé lors de ma récupération sur ce serveur. Aussi, afin de faire gagner ses lettres de noblesse au nom triste et insipide de Warglah. Ainsi, je le monterai niveau 80 à la sueur de mon front, je monterai les échelons de cette nouvelle guilde, un par un si il le faut. Et, enfin, ce nom méritera toute la gloire qui repose encore sur le nom de Warg. Bien entendu, je passe par ici avant de rejoindre la guilde en jeu, tout simplement car il me semble plus honnête d'expliquer tout ceci, avant que le bien aimé chef des corbeaux argentés, Ferazure, ne décide de me pistonner. Non, je ne serais pas présent H24, peut-être même pas en semaine. Cependant, je passerai tout les week-end, et je monterai de niveau. Inutile de me proposer de l'aide, je la refuserai. "Ce qui ne peut être récupéré par une machine sera récupéré dans la sueur et le sang..." Ainsi, tel le phénix qui renait de ces cendres, le corbeaux renaitra de la carcasse du guerrier mort au combat...

Bon, sinon, comme expliqué si dessous, vous me connaissez sous le nom de Warg^^
J'ai décidé de ne pas faire une simple récup, étant donné que j'ai atteint un niveau d'équipement bien trop élevé pour une récup 232...(eh oui! je suis fat!^^)
Aussi, j'espère avoir ma place parmi vous, et pouvoir me joindre a votre vol argenté...
Sachez enfin que je ne compte pas recréer mes autres personnages sur ce serveur... Un guerrier est largement suffisant, et ça me permettra de plus m'investir sur celui-ci. Voilà, sinon, pour les nouveaux officiers, IRL je me prénomme Sébastien, j'ai 17 ans (Bientôt 18!) et je joue a WoW depuis un bon moment... Je participe d'ailleurs a l'IRL de demain, donc ça devrai me permettre de m faire une idée de l'ambiance qui règne dans cette nouvelle guilde. Sur ce, a bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Marya

MessageSujet: Re: Warglah, ou la renaissance du guerrier...   Ven 3 Fév - 17:43

Bienvenue sur le forum !
Bonne candidature, tu as l'air agréable et sympathique Smile
Par contre pour ta récup, si tu as un équipement de niveau supérieur à 232, tu peux demander un équipement equivalent au tien mais de niveau 232 maximum !
Ferazure
Admin

MessageSujet: Re: Warglah, ou la renaissance du guerrier...   Ven 3 Fév - 17:52

Tiens, je ne m'attendais pas a se que tu fasses surface ici !

Un de mes ex-officiers, et bien petite candidature qui contient se que je voulais savoir !

Warg a écrit:
Bon, sinon,comme expliqué si dessous

Chuck norris monte en bas !

(petit fail du dessous / dessus =D)

Sinon, je suis favorable !

Et oui même si tu a de l'équipement plus haut que 232 , il suffit de le remplacer par du 232 (Exemple j'ai du 245, sur paragon je récupere un 232 maximum ou équivalent).

Paragon a même fait une liste pour les équipements 232(et équivalent) récupérable =)
http://corbeau.forumactif.fr
Frorky

MessageSujet: Re: Warglah, ou la renaissance du guerrier...   Sam 4 Fév - 7:18

Belle présentation.
Peut-on en savoir un peu plus sur ton expérience pve hl ? Smile
hasphese

MessageSujet: Re: Warglah, ou la renaissance du guerrier...   Sam 4 Fév - 17:20

Citation :
Belle présentation.
Peut-on en savoir un peu plus sur ton expérience pve hl ?

Et v'la l'empêcher de tourner en rond Very Happy.

Citation :
Un guerrier est largement suffisant, et ça me permettra de plus m'investir sur celui-ci.

Ma retraite en tant que cast ne risque pas d'arriver ><.

A par cela, Rien à dire. Y a tout qu'est bon!
Warglah

MessageSujet: Re: Warglah, ou la renaissance du guerrier...   Sam 4 Fév - 17:52

J'aime qu'on me pose des questions embarrassantes, ça me permet de me la péter :p
Donc, niveau PvE HL, j'ai déjà tanker environ... 90 % des instances 80 en héroïque, et surement un peu moins en mode normal (par flemme :p)
Sinon, au niveau des raids, j'ai déjà tanké sur Onyxia, et Naxxramas... J'ai test en ICC, mais je ne suis pas encore assez bien stuff pour ça. Voilà!
Warglah

MessageSujet: Re: Warglah, ou la renaissance du guerrier...   Dim 12 Fév - 12:20

Désolé pour le double post...
Ma récup a enfin été validée! Par conséquent, je peut dès maintenant participer aux donjons et raids de la guilde!
Ferazure
Admin

MessageSujet: Re: Warglah, ou la renaissance du guerrier...   Dim 12 Fév - 19:30

Youpi =)
Warglah

MessageSujet: Re: Warglah, ou la renaissance du guerrier...   Ven 24 Fév - 10:38

Up!
Juste une question : où en est ma candidature? je l'ai envoyé il y a bientôt un mois, et... Elle n'a toujours pas été déplacée (que ce soit dans les candidatures acceptées ou refusées...)Donc bon...
Ferazure
Admin

MessageSujet: Re: Warglah, ou la renaissance du guerrier...   Sam 25 Fév - 21:49

Correction du probléme ! désoler pour le retard =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warglah, ou la renaissance du guerrier...   

Warglah, ou la renaissance du guerrier...
Page 1 sur 1