Guilde des Corbeaux Argentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Corbeaux Argentés

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Frorky, le gnome du grand froid.

Aller en bas 
+2
Ferazure
Frorky
6 participants
AuteurMessage
Frorky

Frorky


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. Empty
MessageSujet: Candidature de Frorky, le gnome du grand froid.   Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:45

J'ai été pris au dépourvu !
J'étais entrain de pourchasser un corbeau au berceau de l'hiver, afin de satisfaire un besoin égoïste de taxidermiste et puis soudain un elfe de la nuit est apparu de nulle part, menaçant et fou de rage ,m'a conseillé de me racheter en venant rejoindre la guilde des corbeaux argentés si je tenais à vivre encore quelques temps.
Enfin je savais très bien qu'il voulait parler de "la secte".
Je suis donc allé me renseigner à la taverne du corbeau hurleur au comté d'or.
Dans l'ombre d'une lumière défectueuse, accoudé au comptoir et une pichette à la main, un habitué m'interpela et me demanda de se joindre à lui.
Il me fit savoir qu'au sein des corbeaux argentés, les nabots comme moi, on les plume au moindre faux pas. Puis il s’avança dans la lumière et me tapota violemment l'épaule en riant. "J'rigole mon petit ! Va donc voir Ferazure, il serait près à recruter nimporte quoi... même des nains en robe. ahaha !"
Après m'avoir humilié, il m'avoua qu'il était lui même un membre et qu'on l'appellait Hasphese.
Il m'organisa un rendez-vous avec le grand gourou, Ferazure, et paf, ça a fait un Frorky guildé Smile

Plus formellement, j'ai repris wow depuis une semaine et j'essaye tant bien que mal de fignoler mes métiers en même temps que mon niveau ce qui me retarde assez sur ma progression. Je joue depuis pré-BC et je pense avoir une assez bonne connaissance du fonctionnement en raid ainsi qu'en guilde. Je dispose du nécessaire de survie pour jouer, une souris, un clavier, mais aussi un casque et teamspeak Wink
Je ne suis pas venu poser ma candidature ici parce que Ferazure m'a fait les yeux doux, mais plus dans l'esprit d'évoluer dans du neuf et à son propre rythme.
A part ça, je m'appelle Florian et j'ai 21 ans. Je suis un biochimiste en herbe qui prépare sa dernière année de licence et j'ai la chance d'étudier à l'île de la Réunion ( sauf avec le décalage horaire pour pouvoir jouer xD).

J'espère avoir conquis vos cœurs et je finirai sur une belle citation de hitchcock : "

« Ce qui me fait le plus peur ? Les petits enfants.
»


cordialement,
Frorky
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frorky, le gnome du grand froid.   Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:55

Une chouette présentation ! (Qui révéle quelque petite vérité Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. 1477342903)

J'accepte volontier dans la guilde, mais niveau disponibilité, pourrais-je avoir un ordre d'idée si c'est possible ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
DKpité

DKpité


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Attention, tu me marches dessus :)

Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frorky, le gnome du grand froid.   Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 17:13

Bienvenue parmi nous, c'est vrai qu'ici ils marchent un peu sur les petits ^^mais tu verras, l'ambiance est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Frorky

Frorky


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frorky, le gnome du grand froid.   Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 17:14

Disponible surtout le week-end et pendant les périodes de vacances, mais je pourrai parfois passer en semaine, ça dépendra de la masse de boulot que j'ai amassé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Frorky

Frorky


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frorky, le gnome du grand froid.   Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 17:15

Merci Dkpité , je peux t'embaucher comme garde du corps ? Disons 100 po la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure
Admin
Ferazure


Messages : 222
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta cave !

Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frorky, le gnome du grand froid.   Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:34

D'accord sa marche Frorky ! Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeau.forumactif.fr
Frorky

Frorky


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frorky, le gnome du grand froid.   Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:37

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marya




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frorky, le gnome du grand froid.   Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:49

Bienvenue chez les Corbeaux Argentés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hasphese

hasphese


Messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : DT... euh

Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frorky, le gnome du grand froid.   Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:39

Rien à dire sur la présentation, outre le fait qu'il semblerait que tu ais oublié quelque chose dans ton kit de survie:

La belle mère et un vélo équipé d'un dynamo pour quand les centrales nucléaire exploseront, ou autre raison plus ou moins réaliste.

A part cela, toi j't'aime déjà!

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte




Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frorky, le gnome du grand froid.   Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:04

Quand y'en a marre des gnomes y'en a encore! Et bah bravo dem tu cherche a faire une guilde qu'avec des gnomes c sa!? :-D

Treve de raillerie, trés bonne présentation jsui fan! Bienvenue a toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
DKpité

DKpité


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Attention, tu me marches dessus :)

Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frorky, le gnome du grand froid.   Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:01

quoi les gnomes...je comprends pas cette agressivité Smile

vives les gnomes Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frorky, le gnome du grand froid.   Candidature de Frorky, le gnome du grand froid. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frorky, le gnome du grand froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Corbeaux Argentés :: Administration :: Recrutement :: Recrutement Accepter.-
Sauter vers: